EQUIPEMENT

COUVERTURES HIVER PISCINE

Lorsque les températures commencent à chuter et que l’automne est là, c’est le moment de mettre votre piscine en hivernage. La couverture hiver piscine, également appelée bâche d’hivernage vous sera utile!

la suite…

La couverture hiver piscine, c’est quoi?

La couverture d’hiver ou bâche d’hivernage, c’est une couverture de protection utilisée dés l’automne pour garder l’eau de votre piscine propre. Elle est installée sur la piscine pendant toute la durée de l’hivernage.

Pourquoi couvrir sa piscine en hiver?

Lorsque la température de l’eau de votre bassin descend à 12°C de manière prolongée, on passe en saison d’hivernage. Pour un hivernage réussi, il faut bien procéder à plusieurs étapes. Une de ces étapes est de couvrir sa piscine. Cela empêchera les détritus de salir l’eau de votre piscine et évitera un nettoyage désagréable au redémarrage de votre piscine.

Comment choisir sa couverture hiver piscine?

Bien choisir sa couverture d’hivernage, c’est avant tout connaître la nature et les dimensions de sa piscine. En effet, pour une piscine enterrée ou semi enterrée, les dispositifs ne sont pas les mêmes que pour une piscine hors sol. Plusieurs choix sont possibles entre la couverture filet, la bâche opaque étanche et la bâche opaque avec filet central.

Vous avez une question sur un produit, nous vous répondons sous 24 H